La Fierté Célibataire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Manoir du Tourisme enquête...

4 participants

Aller en bas

Le Manoir du Tourisme enquête... Empty Le Manoir du Tourisme enquête...

Message  Chriskhan de Huy Jeu 11 Déc - 22:24

Dans le cadre de ses activités au Comité des Fêtes de Franche-Comté, le jeune Conseiller à l'Animation de Pontarlier, Chriskhan de Huy, était venu rendre une petite visite au club de son confrère de la pêche franc-comtoise, Adso en personne.

Chriskhan n'était point en ces lieux pour raisons personnelles et la raison d'être même de cette association ne correspondait en rien à ses propres convictions.
Toutefois, en professionnel qu'il était, le jugement objectif était la pierre angulaire de sa démarche. Au sein du Comité, il recençait tous les domaines privés où les membres invités pouvaient joyeusement discuter (HRP : "en RP").

Connaissant la gentillesse légendaire d'Adso, celui-ci lui ferait certainement l'honneur d'un petit mot d'explication sur les lieux... Certes, il ne s'agissait pas la d'un domaine privé mais bien d'un "clubhouse". Que soit, il ferait ainsi partie d'une nouvelle catégorie...


Sous le portique, Chriskhan se présenta au gardien :
Smile Mon ami, auriez-vous l'amabilité d'informer le responsable des lieux de ma présence. Je sollicite de sa haute bienveillance une audience !
Chriskhan de Huy
Chriskhan de Huy

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir du Tourisme enquête... Empty Re: Le Manoir du Tourisme enquête...

Message  Quasi Ven 12 Déc - 0:47

Comment est-ce qu'il parlait, celui-là ? encore un qui se prenait pour autre chose que de la nourriture à vermine...

Oui, ne bougez pas, je vais chercher le "Grand-Maître".

Le bossu prononça ces derniers mots avec une certaine intonation, avant de reboursser chemin à la recherche d'Adso, qu'il savait néanmoins ne pas être dans les murs de la Fierté, pour cause de travail à la mairie...Mais au moins, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir fait son boulot.
Quasi
Quasi
Concierge
Concierge

Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2008

https://fierte-celibataire.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir du Tourisme enquête... Empty Re: Le Manoir du Tourisme enquête...

Message  Adso Ven 12 Déc - 23:00

Adso rentra tard à la Fierté ce soir là, et commença à s'inquiéter en apercevant une silhouette devant l'entrée. Continuant à s'approcher tout en cherchant s'il avait oublié de payer le percepteur, ou un quelconque créancier, il finit par reconnaître Chriskhan, et se détendit :

Chriskhan, mon ami ! que nous vaut le plaisir de ta présence ? Tu as décidé de faire voeux de célibat, dis-moi ?
Mais qu'est-ce que tu fais à faire le pied-de-grue par ce froid devant la porte ? Notre concierge ne t'a pas ouvert la porte ? Toujours en train de flemmarder dans un coin, celui-là... c'est terrible...

Entre donc ! Tu veux qu'on aille dans dans la taverne aménagée à côté des terrains de boules ?


HRP : on va rester dans ce topic question forum, si çà t'ennuie pas, à moins que tu comptes rester plus que quelques jours parmi nous Wink Désolé pour le contretemps, j'ai été un peu occupé hier /HRP
Adso
Adso
Grand-Maître
Grand-Maître

Messages : 719
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir du Tourisme enquête... Empty Re: Le Manoir du Tourisme enquête...

Message  DiacreArtmaniak Sam 13 Déc - 23:02

les croisants artmaniak se posa des questions


alors encore un aspirant?

on sagrandit?


il le regarda


je me presente

artmaniak de luxeuil, conseillé en spiritualité de la fierté, si vous avez une question je suis là
DiacreArtmaniak
DiacreArtmaniak

Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2008

http://les-carnets-d-art.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir du Tourisme enquête... Empty Re: Le Manoir du Tourisme enquête...

Message  Adso Sam 13 Déc - 23:09

Adso leva les yeux au ciel. Il n'avait pas pensé que Art pouvait arriver au beau milieu de la visite de Chriskhan. Parce qu'il se doutait bien que celui-ci était venu pour évaluer la Fierté pour son fameux Guide. Même s'il préférait feindre de l'ignorer.

Mais Art ne risquait-il pas de faire un faux pas, qui compromettrait la réputation de la Fierté ?
Adso
Adso
Grand-Maître
Grand-Maître

Messages : 719
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir du Tourisme enquête... Empty Re: Le Manoir du Tourisme enquête...

Message  Chriskhan de Huy Dim 14 Déc - 19:55

Mon Cher Ami Adso, ne croyez pas que je me les "gelais" à la grille... J'admirais voilà tout. Votre club-house a très fière allure...

A peine eut-il entamé sa petite conversation qu'un notable du club vint à leur rencontre... Mes sincères salutations Messire Artmaniak ! Eh non Messire, je ne suis point candidat mais je trouve l'idée très riche et diablement originale.
Je me doute qu'ici célibat ne rime en rien avec chasteté mais voyez-vous j'ai récemment pris fiancée...
N'y voyez aucun défi mais seulement de l'amité qui a conduit mes pas ici. Une amitié certaine pour le Grand Maître Adso rencontré dans un réunion de pêcheurs... à la ligne bien-sûr !

Vous suivre en taverne, comment donc, mais bien sûr !
Chriskhan de Huy
Chriskhan de Huy

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir du Tourisme enquête... Empty Re: Le Manoir du Tourisme enquête...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum