Comment savoir si vous correspondez au profil des membres de la Confrérie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment savoir si vous correspondez au profil des membres de la Confrérie ?

Message  Quasi le Sam 27 Sep - 0:25

Quasi, le concierge, afficha à l'entrée des bâtiments le texte suivant, rédigé par Adso (le Grand-Maître) :

- Vous en avez ras-le-bol de tous ces gens qui viennent en couple en taverne et se font tout le temps des papouilles sans aucune pudeur ?

- Vous en avez ras-le-bol d’entendre votre mère vous demander quand vous allez enfin lui présenter votre future femme ou mari ? ou quand est-ce qu’elle pourra traumat… "choyer" des petits-enfants ? Bref, vous cherchez un lieu pour échapper de temps en temps à cette pression ?

- Les hommes, ou les femmes, sont fous (folles) de vous, mais vous ne pouvez vous résoudre à vous laisser passer la corde au cou par un seul ou une seule ?

- Entendre "Regarder à deux dans la même direction", "lier son destin à sa moitié", "vieillir ensemble côte à côte pour l'éternité" et autres foutaises du même acabit vous hérisse le poil ?

- Vous êtes dans les ordres, et le célibat est pour vous un style de vie normal, mais il vous pèse de ne pas pouvoir vous retrouver de temps en temps avec des gens qui partage le même mode de vie ?

- Pour vous célibat ne va pas sans chasteté, et vous désirez vous retirer loin des tentations de ce monde ?

- Enfin, vous aimeriez pouvoir vous promener en arborant notre blason ?

Si vous avez répondu "oui" à l'une de ces questions, alors il est temps pour vous de rentrer à la Confrérie de la Fierté Célibataire !


Mais par contre, si jamais vous vous sentez dégoûté de "la vie à deux" à cause d'une peine de coeur, on vous demandera de réfléchir à deux fois, parce qu'on a eu de mauvaises surprises déjà... Mais on peut toujours vous remonter le moral à coup de pieds au derr... en vous réconfortant au CAMEL, géré par les membres de la Confrérie. Les Amoureux Malheureux ou Econduits y trouveront un certain réconfort (enfin, on fait ce qu'on peut Very Happy)
avatar
Quasi
Concierge
Concierge

Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://fierte-celibataire.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum