La Fierté Célibataire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La taverne

+6
Le vieux célibataire
noune
Adso
Celyane
judith.j
Quasi
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La taverne - Page 3 Empty Re: La taverne

Message  judith.j Mar 16 Déc - 17:43

Un petit jeu de boules ... judith médita quelques secondes.
Puis elle se dit que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas jouer avec des boules.


En tout cas moi je ne serai pas contre une partie.

Judith détestait perdre mais adorait jouer.
judith.j
judith.j
Intendante du CAMEL
Intendante du CAMEL

Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne - Page 3 Empty Re: La taverne

Message  Adso Mer 17 Déc - 1:21

Adso était un peu embêté... Il n'avait toujours pas réussi à former des arbitres, et il était débordé en ce moment...

Euh... une partie ? euh... c'est vraiment nécessaire ?


HRP : je ne pourrais pas arbitrer jusqu'au 5 janvier environ... je rappelle que je cherche toujours quelqu'un capable de traduire mon code d'arbitrage qui trace le graphique dans un langage utilisable par n'importe qui (j'ai utilisé IDL, pour ceux qui connaissent... il existe un clone "libre" qui fonctionne sous Linux et Mac, mais çà me semble super compliqué à mettre en place Neutral ). Je vais essayer de résoudre ce problème pendant les vacances de Noël, mais en attendant, je ne pourrai pas arbitrer avec ce programme parce que je n'aurais pas le logicile avec moi Wink Et c'est quand même plus rapide, plus sûr et plus pratique pour les joueurs avec le programme Smile
Adso
Adso
Grand-Maître
Grand-Maître

Messages : 719
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Revenir en haut Aller en bas

La taverne - Page 3 Empty Re: La taverne

Message  Chriskhan de Huy Mer 17 Déc - 12:37

Bien Cher Ami, ne vous excusez pas. la vie de club pour ses administrateurs n'est pas toujours de tout repos ! Entre vos "boulistes" qui ne pensent qu'à leurs précieuses ...heures de détente et nos Pontissaoulards, dont je suis le modeste responsable à Pontarlier, qui ne songent qu'à boire Suspect , il y a bien peu de différence. On se tape tout le boulot !!! Twisted Evil
Avertissez-moi donc lorsque pour une partie vous serez prêt, j'ai hâte de connaître et si tel est votre bon plaisir de le présenter, de votre part, à notre comité. Ou de vous laisser faire d'ailleurs, tongue , rien de tel que le maître pour bien enseigner !

Cela dit, Damoiselle Judith, vous qui me semblez fort encline à jouer : à cet effet, pour les fêtes de fin d'année, le Comité organise quelques jeux plaisants et quelques débats autour du thème de Noël, si le coeur vous en dit... Je ne manquerai pas d'être présent et me ferai une joie de vous accompagner ! Rolling Eyes
J'y pense ... Au Comité des fêtes, vous pourriez fort bien, en tant que Intendante, ouvrir une petite aile de présentation de votre "courant philisophique", le C.A.M.E.L. pourraît bien en intérèsser plus d'un, ou une, à Pontarlier. Un simple petit bureau qui fournirait quelques informations et puis surtout l'adresse du Club. A vous de voir...

Mon Cher Adso, pour en revenir à nos moutons. Je me propose de faire une petite balade en vos murs, là où ma discrétion légendaire ne faillira pas et de m'en retourner en mon fief rédiger un rapport qui ma foi ne saurait qu'être agréable. Et, je l'espère, bénéfique ; faire connaître par un maximum de Franc-Comtois l'existence de ces lieux est tout le mal que je vous souhaite.
Oui le mal, ajouta Chriskhan, car si toutes vos pensionnaires sont ravissantes et charmantes comme Damoiselle Judith, vous allez avoir, je pense du travail d'administration à profusion. Et peut-être même besoin d'un bon service d'ordre... du genre anti-émeute ! Wink

Cher Adso, je vous salue respectueusement et bien amicalement... Damoiselle, ce sera pour moi un honneur que de vous revoir... pour les fêtes peut-être. santa
Chriskhan de Huy
Chriskhan de Huy

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne - Page 3 Empty Re: La taverne

Message  Adso Jeu 18 Déc - 10:41

Mon cher Chriskhan, sachez que le jeu de boule a déjà été déposé au comité des fêtes, vous en trouverez une copie à la bibliothèque, il me semble... A l'époque, les conditions d'arbitrages n'étaient pas aussi pratiques [HRP : pas de graphiques, et je crois qu'à un moment, je me suis planté à un moment sur la partie d'essai Smile], et les joueurs/cobayes n'ont pas trouvé çà très facile (il s'agissait de nos actuels prévôts et Franc-comte Laughing).

Toute publicité pour la Fierté Célibataire, surtout si elle est positive, sera la bienvenue Smile. Je reporte depuis trop longtemps une tournée de recrutement dans toute la FC... Enfin, avec tout le travail que j'ai à Luxeuil...

Et bien, bonne visite, et au revoir !


Adso n'était finalement pas mécontent de le voir partir... Qu'est-ce qu'il avait à faire le joli-coeur avec Judith ? Non mais !
Adso
Adso
Grand-Maître
Grand-Maître

Messages : 719
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Revenir en haut Aller en bas

La taverne - Page 3 Empty Re: La taverne

Message  Chriskhan de Huy Jeu 18 Déc - 16:18

Le joli-coeur... Non, simplement du recrutement ... Razz
Et puis cela ne fait pas de tort...

Oui, à propos du jeu de boule, j'avais vu au comité mais je trouvais bien sûr votre version plus jolie...
Et pour la pub de la Fierté Célibataire, soyez très rassuré évidemment.

Et bien donc merci de votre accueil, cher Adso, et à plus...
Chriskhan de Huy
Chriskhan de Huy

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)

http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne - Page 3 Empty Re: La taverne

Message  Adso Ven 19 Déc - 20:14

Au revoir ! et reviens quand tu veux !

Enfin... qu'il ne tourne pas trop autour de Judith, quand même...

Non. Adso n'était pas jaloux. Ce n'était absolument pas çà, voyons. Mais avec ce bellâtre qui lui faisait du rentre-dedans et était contre le célibat, il y avait un risque de perdre un des meilleurs éléments de la Fierté, non ? Ce n'était bien évidemment que çà qui causait la contrariété d'Adso. Sans arrière-pensée. Aucune.

Bon, il fallait qu'il retourne se mettre au travail.
Adso
Adso
Grand-Maître
Grand-Maître

Messages : 719
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Revenir en haut Aller en bas

La taverne - Page 3 Empty Re: La taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum