Bureau de réservation des terrains
5 participants
La Fierté Célibataire :: Activités altruistes et "caritatives" :: Le Club de jeu de boules :: Le club
Page 1 sur 1
Bureau de réservation des terrains
Déposez ici vos demandes pour d'éventuels compagnons de jeu, et pour qu'un arbitre vous rejoigne (Quasi se fera une joie de venir arbitrer, en fonction de ses disponibilités).
Adso- Grand-Maître
Re: Bureau de réservation des terrains
'jour... y'aurait quelqu'un pour jouer ?
Le vieux célibataire- Messages : 9
Pas de soucis, messire, je viens jouer.
Quasi va se faire un plaisir de nous ouvrir un terrain de jeu, et de rester pour arbitrer. N'est-ce pas Quasi ?
Quasi va se faire un plaisir de nous ouvrir un terrain de jeu, et de rester pour arbitrer. N'est-ce pas Quasi ?
Adso- Grand-Maître
houaim....
Quasi s'en alla bon gré mal gré vers les terrains, trainant son lourd trousseau de clés.
Quasi s'en alla bon gré mal gré vers les terrains, trainant son lourd trousseau de clés.
Moi aussi je veux jouer aux boules! Qui veut jouer avec moi?
judith.j- Intendante du CAMEL
Moi, je veux bien jouer... Mais je ne suis pas sûr de terminer la partie ce soir, je suis un peu fatigué après notre tournée des tavernes d'hier soir ! On va commencer, çà vous laissera le temps de réfléchir à vos coups !
Adso- Grand-Maître
Voilà, un nouveau terrain vous attend ici : https://fierte-celibataire.meilleurforum.com/les-terrains-f15/partie-entre-judith-et-adso-t28.htm
J'aimerais bien jouer contre Judith moi !
Varal7 attendit la réponse de l'intéressée.
Varal7 attendit la réponse de l'intéressée.
Guénard- Chef (!)
Aïe, j'ai déjà commencé à lancer une première boule...
Bon, c'est pas grave : va voir ici si çà te dit de continuer ma partie. Je ne pense pas que Judith refusera de jouer avec toi...
Sinon, si tu veux jouer une autre boule que celle que j'ai joué (avec un nouveau cochonnet, bien sûr ), je peux demander à Quasi de t'ouvrir un nouveau terrain, et je laisserai tomber la partie que je viens de commencer pour que Judith puisse se consacrer entièrement à la votre (çà ne me dérange pas).
Qu'est-ce que tu choisis ?
Bon, c'est pas grave : va voir ici si çà te dit de continuer ma partie. Je ne pense pas que Judith refusera de jouer avec toi...
Sinon, si tu veux jouer une autre boule que celle que j'ai joué (avec un nouveau cochonnet, bien sûr ), je peux demander à Quasi de t'ouvrir un nouveau terrain, et je laisserai tomber la partie que je viens de commencer pour que Judith puisse se consacrer entièrement à la votre (çà ne me dérange pas).
Qu'est-ce que tu choisis ?
Adso- Grand-Maître
La Fierté Célibataire :: Activités altruistes et "caritatives" :: Le Club de jeu de boules :: Le club
Page 1 sur 1