La Fierté Célibataire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Arrivée d'ummagumma

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'ummagumma Empty Arrivée d'ummagumma

Message  ummagumma Jeu 24 Sep - 8:38

Umma avait entendu parler souvent de la fierté célibataire. Il avait été intéressé de suite par cette confrérie seulement ses amis, voulant bien faire, lui avait conseillé de rester célibataire mais sans faire partie de cette confrérie, au cas où, il trouverait l'amour.

Il avait pas voulu être méchant et c'était dit qu'il avait peut être raison, seulement voilà après plusieurs relations, il était franchement fatigué de ses femmes désirant enfants, bagues au doigt et mont et merveilles.

Il voulait rester seul, élevé sa fille comme un grand et profiter de la vie et des plaisirs mais sans les inconvénients.

Confiant, il frappa donc à la porte de la confrérie espérant que les membres l'accepterait comme un célibataire convaincue et aguerris
ummagumma
ummagumma

Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'ummagumma Empty Re: Arrivée d'ummagumma

Message  Adso Jeu 24 Sep - 22:26

Alors qu'il rentrait chez lui à la fin de la journée, exténué, Adso se rendit compte qu'il y avait quelqu'un qui attendait devant la porte de la Fierté. Il lui semblait reconnaitre la personne...

Pas possible ! Umma ! Que nous vaut le plaisir de ta visite ?
Adso
Adso
Grand-Maître
Grand-Maître

Messages : 719
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'ummagumma Empty Re: Arrivée d'ummagumma

Message  ummagumma Ven 25 Sep - 7:12

Umma, se retourna et vit Adso qui lui parlait

Bonjour, Adso, comment ça va ?? pour ma part, très bien. et bien tu dois ma visite au fait, que je me suis rendue compte que j'adhérais véritablement aux moeurs de la fierté célibataire. Voilà pourquoi je suis ici devant toi

umma attendait la réaction d'Adso avec impatience
ummagumma
ummagumma

Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'ummagumma Empty Re: Arrivée d'ummagumma

Message  Adso Ven 25 Sep - 22:43

Adso fut surpris : il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait de nouveau des personnes tentées par le Célibat...

Tu... tu veux dire que... tu veux devenir membre de la Fierté ? C'est une bonne nouvelle ! Dis-moi : qu'est-ce que tu attends de la Fierté, et qu'est-ce que tu compte faire pour faire avancer la cause du Célibat ?

Adso avait vite repris son professionnalisme.

Mais je dois te prévenir, tout de même, que l'entrée dans la Fierté n'est pas sans risque... Beaucoup de nos membres sont morts prématurément... probablement écrasés de chagrin devant l'incompréhension que le reste du monde exprime face à notre combat...
Adso
Adso
Grand-Maître
Grand-Maître

Messages : 719
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'ummagumma Empty Re: Arrivée d'ummagumma

Message  ummagumma Sam 26 Sep - 1:34

Umma réfléchit un peu avant de parler

Ce sont de bonnes questions tiens !
Ce que j'attends de la fierté, une confrérie, des personnes qui s'entraident pour défendre une cause commune: le célibat et le promouvoir.
Pour en parler je pense déjà me faire une jolie bannière afin d'afficher mes couleurs bien hautes, et je vais en parler en taverne, à toutes les personnes que je pourrais, et de même dans la rue, les commerces...subtilement hein ! mais afficher mes convictions ça c'est sûr !

je me rends bien compte que je préfére partager une nuit plutôt que de multiples avec une femme, éventuellement plusieurs nuits mais plus de couples, plus de compromis, plus d'enguelades ni reproches. Bref je veux prendre le temps pour moi et m'amuser. Et hésiterez pas à en faire part à tout le monde. le but n'étant pas d'être salaud mais que les femmes qui se frottent saches à quoi s'en tenir, je veux pas être méchant juste libre.

et puis s'il le faut je dérangerais un peu les couples en taverne non mais !!! c'est si pénible quand il y a que des couples.
Tu sais je suis solide, je ne pense mourrir prématurèment même si les gens me prennent pour un fou. j'en ai traversé des épreuves. et si tel devait être le cas, alors c'est que j'aurai fait mon temps.

JE N'AI QU'UNE CHOSE À DIRE, VIVE LA FIERTÉ
ummagumma
ummagumma

Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'ummagumma Empty Re: Arrivée d'ummagumma

Message  Adso Lun 28 Sep - 21:43

Adso fut ravi d'entendre les premières paroles d'Ummagumma. Néanmoins, la suite était un peu plus... gênante... Adso se mit à chuchoter, tel un comploteur :

Euh... oui... pour ce qui est de "partager des nuits"... euh... On va éviter de parler de çà tout haut... Oui, depuis, je suis (re)-entré dans les ordres, et ce n'est pas vraiment en accord avec le dogme aristotélicien... En plus, je me demande si ce n'est pas ce genre de comportement qui a attiré les foudres divines sur nos membres... tu sais, l'hécatombe dont nous avons été frappés...


Mais bon, tiens, voilà les clés. Il va falloir maintenant célébrer ton entrée selon le cérémonial officiel... Nous pourrons en parler dans la Salle de Réunion.
Adso
Adso
Grand-Maître
Grand-Maître

Messages : 719
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'ummagumma Empty Re: Arrivée d'ummagumma

Message  ummagumma Mar 29 Sep - 0:25

Umma lui sourit

tu sais, ce n'est pas pour ça que j'aurai réellement des nuits, je vais peu en taverne. et ne fréquente que bien peu d'endroits... je ne pense pas que cela est attiré le courroux d'Aristote. Il est bon non ? je pense plutôt que c'est un concours de circonstances. cela dit, je te remercie pour les clés et je te suis
ummagumma
ummagumma

Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'ummagumma Empty Re: Arrivée d'ummagumma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum