La Fierté Célibataire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée de Guénard

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Guénard Empty Arrivée de Guénard

Message  Guénard Mar 4 Mar - 11:59

Varal7 se promenait dans les rues de Luxeuil. Il songeait à la bêtise qu'il avait commise à la mairie. Il s'était inscrit aux élections municipales ! Son programme en plus ne contenait rien...

Tout à coup, devant lui, se dressa une étrange construction qu'il n'avait jamais vue auparavant. Il s'était pourtant maintes fois aventuré hors de son itinéraire habituel. Il s'approcha du portique et ce ne fut que lorsqu'il lut "Locaux de la Fierté Célibataire" qu'il se rappela. Un jour qu'il sortait d'une taverne. Adso lui avait dit en coup de vent "La FC a de nouveaux locaux". Varal7 ne s'en était pas encore préoccupé jusqu'à ce jour.


Bonjour là-dedans, y a-t-il beaucoup d'AMEs ?
Au fait Adso, depuis que j'ai remarqué l'existence de la Fierté Célibataire (même dans ses anciens locaux), je me suis demandé si c'était une bonne idée de devenir membre de la Confrérie. Aujourd'hui, ma décision est prise, j'aimerais bien porter ce titre. Est-ce possible ?


Dernière édition par Guénard le Jeu 1 Sep - 20:08, édité 1 fois
Guénard
Guénard
Chef (!)
Chef (!)

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Guénard Empty Re: Arrivée de Guénard

Message  Adso Mar 4 Mar - 13:20

Alors qu'il passait devant le portique en passant dans la cour intérieure, Adso aperçut son ami Varal7 :

Bonjour Varal7 !

Non, il n'y a pas beaucoup d'AMEs ici. Depuis que j'ai ouvert le CAMEL en tant que "oeuvre caritative" de la Fierté Célibataire, il y en a eu très peu. Et aucun n'a fait le déplacement dans nos nouveaux locaux. Mais je ne désespère pas, nous allons faire un peu de publicité dans toute la Franche-Comté. Cà m'étonnerai que les AMEs soient réellement une espèce en voie de disparition, avec tous ces individus "addicts" à la vie de couple...


Adso sourit sur cette dernière remarque.

Quant à ton intégration dans la Confrérie, je n'y voie pas d'inconvénient, sauf si tu as une femme ou une compagne, bien sûr... C'est le cas ?
Adso
Adso
Grand-Maître
Grand-Maître

Messages : 719
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Guénard Empty Re: Arrivée de Guénard

Message  Guénard Mar 4 Mar - 13:42

Varal7, entendant les propos d'Adso, ne put s'empêcher de sourire.

Non, pas le moindre du monde... Je n'ai même pas de petite amie à que je rendrais visite le soir, dans les tavernes... Je suis même fier de ne pas en avoir...
Guénard
Guénard
Chef (!)
Chef (!)

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Guénard Empty Re: Arrivée de Guénard

Message  Iseut Mer 5 Mar - 22:19

Bonjour Varal,
Ca fait plaisir de voir arriver du monde. D'autant plus que les nouveaux locaux sont très spatieux. Il y a donc de la place pour acceuillir plein de monde.
A bientôt.
Iseut
Iseut
Intendante de l'OPEC
Intendante de l'OPEC

Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Guénard Empty Re: Arrivée de Guénard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum